image
Danse avec la mode, vitrines
 

Création d'Evénements

 

Dans la perspective de dé velopper son activité de création et de faire connaître son travail à un plus large public, Joëlle Bouvier réalise des créations et des performances événementielles.Inventer hors des murs d'un théâtre, mettre en scène la danse pour accompagner le lancement d'un produit de beauté, d'un défilé de mode ou de l'ouverture d'un festival dans des lieux insolites. 

Son imaginaire scénique, les images qu'elle déploie dans ses mises en scènes ont séduit le monde de la mode et des entreprises.

 

Musée Camille Claudel 

En mars 2015, pour son inauguration, le musée Camille Claudel, fait appel à Joëlle Bouvier pour créer un spectcle événement autour de l'oeuvre de l'artiste.

 

 

Hermès

En 2012 la prestigieuse maison Hermès, à Paris propose à Joëlle Bouvier de créer un spectacle d'un 20taine de minutes autour de la chaussure. Le Shoe Show sera présenté durant 3 ans dans les filiales Hermès du monde entier. 

 

 

AMWAY cosmétiques

Joëlle Bouvier a réalisé une performance dont l'enjeu était d'accompagner le lancement d'un nouveau produit cosmétique chinois. Cet événement s'est déroulé au Palais des Congrès à Paris, devant 1500 spectateurs chinois venus en France pour l'occasion.Le succès de cette production, a permis d'exporter le concept en Chine afin de le présenter dans trois des plus grandes villes du pays.

 

 

Dans les vitrines du Grand Magasin « Le Printemps ».

En Mars 2002, après la photographe Bettina Rheims, c'est à Joëlle Bouvier qu'a été confiée l'animation des vitrines du magasin Le printemps, boulevard Haussmann à Paris.

Danse avec la mode

Côté grands boulevards, Joëlle Bouvier crée un spectacle d'une demie heure, réjouissant de fraîcheur, débordant d'énergie, à la fois ludique et émouvant, interprété par sept danseurs habillés pour l'occasion par les grands créateurs de modes dans les neufs vitrines du Printemps.

In Elle - mars 2002

 

 

 


 
 

La Cie Joëlle Bouvier est aidée par le ministère de la culture et de la communication / direction régionale des affaires culturelles d'Ile-de-France, au titre de l'aide à la compagnie chorégraphique conventionnée. Elle est en résidence de création à la Scène Nationale Les Gémeaux, Sceaux. Licence d'entrepreneur de spectacles 758942/2.